Questions-Réponses
Les réponses aux questions fréquentes
Une fois le bon cadeau en votre possession, il vous suffit de contacter le restaurant (les coordonnées figurent sur le bon) pour procéder à la réservation, en annonçant que vous avez un bon cadeau. Vous pourrez aussi remettre le bon cadeau en mains propres une fois sur place.
La durĂ©e de validitĂ© du bon cadeau est indiquĂ©e au moment de l’achat, et figure aussi sur le bon. Le restaurateur est en droit de refuser la prolongation d’un bon cadeau qui n’a pas Ă©tĂ© utilisĂ© dans le dĂ©lai imparti. Pour les demandes de prolongation, vous pouvez directement contacter le restaurant.
Vous avez le choix de recevoir le bon cadeau gratuitement au format électronique (print@home), ou de le recevoir par courrier dans un coffret cadeaux contre un supplément.
Vous pouvez rĂ©gler vos achats par carte de crĂ©dit Visa ou Mastercard, par carte de dĂ©bit Postcard, via Postfinance, ou encore avec l’application TWINT. Nous ne proposons pas de paiement par facture.
Il n’est pas possible d’annuler une commande ou d’Ă©changer un bon cadeau, car le restaurant perçoit directement le paiement.
Oui, si le menu ne vous plaĂźt pas, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un crĂ©dit correspondant Ă la valeur du bon cadeau.
Dans ce cas, le bon cadeau perd malheureusement sa validité.
Pour toutes les commandes, une copie du bon cadeau est systématiquement envoyée par e-mail. Vous pouvez donc le récupérer dans votre boßte de réception, ou contacter notre service clientÚle via le formulaire de contact.
Oui, les bons cadeaux ne sont pas nominatifs et peuvent donc ĂȘtre transmis.