Questions-RĂ©ponses

Les réponses aux questions fréquentes

Comment puis-je utiliser un bon cadeau ?

Une fois le bon cadeau en votre possession, il vous suffit de contacter le restaurant (les coordonnées figurent sur le bon) pour procéder à la réservation, en annonçant que vous avez un bon cadeau. Vous pourrez aussi remettre le bon cadeau en mains propres une fois sur place.

Une prolongation est-elle possible ? Et comment prolonger mon bon ?

La durĂ©e de validitĂ© du bon cadeau est indiquĂ©e au moment de l’achat, et figure aussi sur le bon. Le restaurateur est en droit de refuser la prolongation d’un bon cadeau qui n’a pas Ă©tĂ© utilisĂ© dans le dĂ©lai imparti. Pour les demandes de prolongation, vous pouvez directement contacter le restaurant.

Comment je peux recevoir mon bon cadeau ?

Vous avez le choix de recevoir le bon cadeau gratuitement au format électronique (print@home), ou de le recevoir par courrier dans un coffret cadeaux contre un supplément.

Quels moyens de paiement sont proposés ?

Vous pouvez rĂ©gler vos achats par carte de crĂ©dit Visa ou Mastercard, par carte de dĂ©bit Postcard, via Postfinance, ou encore avec l’application TWINT. Nous ne proposons pas de paiement par facture.

Puis-je Ă©changer ou annuler mon bon cadeau ?

Il n’est pas possible d’annuler une commande ou d’Ă©changer un bon cadeau, car le restaurant perçoit directement le paiement.

Si le menu qui figure sur le bon ne plaĂźt pas, peut-on choisir autre chose sur la carte ?

Oui, si le menu ne vous plaĂźt pas, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un crĂ©dit correspondant Ă  la valeur du bon cadeau.

J'ai perdu mon bon cadeau, comment le récupérer ?

Pour toutes les commandes, une copie du bon cadeau est systématiquement envoyée par e-mail. Vous pouvez donc le récupérer dans votre boßte de réception, ou contacter notre service clientÚle via le formulaire de contact.

Un bon cadeau est-il transmissible ?

Oui, les bons cadeaux ne sont pas nominatifs et peuvent donc ĂȘtre transmis.